mardi 14 février 2006

Le jeu des 4


Requia m'a transmis ce meme, qui est en train de faire le tour des cuisines, et comme elle je joue le jeu.

4 jobs que j’ai eus dans ma vie:
  • Serveuse dans une crêperie en Bretagne (avec une jupe bleue et un tablier blanc, mes potes m’appelaient Cosette)
  • Travailleuse à la chaine dans une usine de pain (harrassant comme boulot, heureusement cela n’a pas duré longtemps)
  • Professeur d’anglais pour une classe de petits enfants chinois (j’ai tout de suite compris que ce n’était pas ma vocation)
  • Télexiste (Si, ça a existé comme job)

4 films ou séries que je pourrais regarder encore et encore:
  • Harry Potter I, II, III et IV
  • Le Seigneur des Anneaux I, II et III
  • Les Tontons Flingueurs
  • Fawlty Towers

4 endroits où j’ai vécu:
  • Les Lilas (93)
  • Taipei
  • Rome
  • Ma campagne actuelle

4 émissions que j’aime regarder:

C’est bizarre je ne trouve pas. Pourtant je regarde la télé. Mais je ne la vois pas.


4 endroits où j’ai été en vacances:
  • Belle Ile en Mer
  • Chéraute, Soule, Pays Basque
  • L’Italie
  • L’Angleterre

4 aliments ou plats préférés:
  • les pâtes
  • l’huile d’olive
  • les tomates
  • l’ail
Avec du parmesan!


4 endroits où je préférerais être, là maintenant tout de suite:
  • au lit avec un bon bouquin de Fantasy que je n’ai pas encore lu
  • a une terrasse de café, en bord de mer
  • dans un country pub du Yorkshire
  • attablée dans une trattoria, à Naples.

4 bloggeurs à qui j’envoie ce questionnaire (et qui répondront si ça les amuse):

17 comments:

Anonyme a dit…

Tu as habité à Rome ?!!
J'ai habité à Sienne légèrement plus au nord.

Gracianne a dit…

Oui Mijo, je vois où est Sienne :))

Papilles et Pupilles a dit…

Tu as mis les Tontons Flingueurs et j'ai mis les Barbouzes ;)

Ah les dialogues d'Audiard !

Sandra Le Petrin a dit…

Les Tontons Flingueurs, Rome, l'Italie, le parmesan.. Gracianne, tu es mon double ou quoi????

Gracianne a dit…

Je dirais qu'il y a la une communaute d'esprit. Mais pour le pain, je suis encore un petit scarabee, j'ai un long chemin a faire.

Elvira a dit…

Sympa... On apprend à te connaître un peu mieux...

kisine a dit…

oui , ça fait plaisir de voir les similitudes et aussi les différences entre les bloggeurs et bloggeuses !

Anonyme a dit…

Ah je vois que nous appartenons vraiment à la même communauté d'esprit : moi aussi, j'ai été télexiste !

Gracianne a dit…

Emi, tu m'as fait rire! Ca m'apprendra a utiliser des grands mots.

Anonyme a dit…

Grands mots, grands mots, comme tu y vas. Télexiste est une profession tout à fait honorable!

Anonyme a dit…

Je confirme: Telexiste ça a bien existé, j'en ai fait aussi dans mon "jeune temps" quand j'était intérimaire...
J'ai bien aimé tes réponses, chère Gracianne, contente de te connaitre un peu plus !
;-))))
La Zaza

Anonyme a dit…

Je vois que toi aussi tu es accro de belle-ile, nous, on va essayer d'y retourner au printemps ou cet été !

Gracianne a dit…

Belle-Ile, oui, j'y vais tous les ans, depuis mes seize ans, ça commence à faire un bail. C'est ce qu'on peut appeler accro..

Anonyme a dit…

Je connais Belle ILe c'est très joli .Sympa les réponses...

Fabienne a dit…

J'ai apprécié tes réponses ...

Anonyme a dit…

merci d'avoir soulevé le coin du voile !!! j'ai habité Beijing il y a ....

Gracianne a dit…

Moi aussi Brigitte, c'était il y a....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...