vendredi 24 février 2006

Le meme des 7: et de deux!


le jardin sous la neige ce matin


Sandra, notre boulangère préférée, m'a transmis ce meme il y a quelques temps déjà, mais comme je ne suis pas très rapide...

7 choses que vous voulez faire avant de mourir
  • vivre
  • regarder vivre ceux que j’aime
  • retourner vivre ailleurs
  • réparer ce f… meuble qui trône sur ses tréteaux dans la salle depuis plus d’un an
  • refaire la salle de bain
  • finir de rénover la maison
  • cultiver mon jardin
7 choses que vous faites bien

Rien de particulier, je suis en apprentissage constant.


7 choses qui vous attirent chez le sexe opposé
  • le sexe (je sais, quelqu’un l’a dit avant moi, mais c’était tellement vrai!)
  • la tendresse
  • l’humour
  • la fantaisie
  • le calme
  • l’autre vision des choses
  • les trucs qu’il sait faire et que moi je n’ai pas envie d’apprendre à faire

7 choses que vous dites souvent
  • Mais arrêtez…
  • Ca suffit!
  • Vous allez vous calmer, oui ou m#*$@$%
  • Je suis fatiguée…
  • en ouvrant le frigo: Bon, alors, qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire à dîner
  • A table!
  • Je t’aime.

7 respects pour des personnalités


Je n’ai pas un respect particulier pour les personnalités. Je respecte beaucoup plus les obscurs, les sans-grades, ceux qui savent l’ouvrir quand tout le monde se tait par lâcheté, ceux qui savent donner aux autres alors qu’ils n’ont que peu de temps ou d’argent pour eux-mêmes. Les personnalités qui me viennent à l’esprit ne sont que l’émanation de tous ceux là, des porte-paroles. Je pense à Mandela, Gandhi, Aung Sang Su Kyi…


7 personnes dont vous aimeriez qu'elles répondent à ce questionnaire

Je ne veux pas imposer un questionnaire de plus à un blogueur surbooké, il y en a tellement qui circulent en ce moment. Qui l’aime le prenne!

13 comments:

Papilles et Pupilles a dit…

Nous aussi il faut qu'on refasse la salle de bains, et pi la cuisine aussi, arffffff

bon week end

Anonyme a dit…

jolies réponses...

Anonyme a dit…

Merci d'y avoir répondu.Bon week end

Anonyme a dit…

Comme tu proposes de reprendre le questionnaire, je reprends aussi toutes tes réponses.

Ah! une petite correction en ce qui me concerne : dans la question 1 alinéa 4, j'ajoute un "s" à "ce" et à "meuble".

Hier, il faisait très beau vers la tour du Lanternois. J'ai vu la carte météo et je me suis dit : "Tiens, il neige chez Gracianne"

Anonyme a dit…

Sacrée Gracianne ! Vraiment Sympa toutes ces réponses !

Sandra Le Petrin a dit…

j'adore aussi tes réponses!!
je vois qu'il n'y a pas que l'Italie que nous ayons en commun...

Gracianne a dit…

Merci pour ces gentils commentaires. Je me demandais apres coup si je ne m'etais pas trop lachee...

Anonyme a dit…

Non-non, en tout cas, j'ai bien aimé !!!
La Zaza

kisine a dit…

tu es quelqu'un de très simple, directe et de très sympathique gracianne !

Gracianne a dit…

Tant mieux Zaza.
Merci Pascale, tu vas me faire rougir...ca y est, je suis toute rouge la.

Anonyme a dit…

tiens moi aussi jai Aung Sang Su Kyi dans mes reponses!! peu la connaisse mais quelle bonne femme!

Anonyme a dit…

qu'est-ce que c'est un meme ?

Gracianne a dit…

C'est un questionnaire qui passe de blog en blog Rosine, c'est comme ca que les appellent les anglo-saxons.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...