jeudi 4 octobre 2007

Birmanie Libre!


Free Burma

Amnesty International

11 comments:

maloud a dit…

C'est fait.
Merci, Gracianne.

Mamina a dit…

je l'ai fait ce matin. Bises.

Anonyme a dit…

Gracianne , je suis allée sur ton blog pour faire un copié de cette photo et ainsi pouvoir la relayer sur le mien . merci .

Hilda a dit…

Je crois que je vais faire un pain au safran avec cette photo pour célébrer la Saffron Revolution (c'est ce qu'ils l'appèlent dans les journaux anglais) comme mon blog se nomme Saffron & Blueberry.

lena sous le figuier a dit…

J'arrive après la bataille malheureusement :-(((

Anonyme a dit…

c'est fait. Merci pour cette publication.
Marie

Anonyme a dit…

Zut, je n'ai pas allumé mon ordi hier, je n'étais pas chez moi.
il ne doit pas y avoir de richesses naturelles en Birmanie pour que cette dictature là ne gène pas les américains.

Anonyme a dit…

je rectifie mon erreur, il y a bien du pétrole en birmanie déjà sous la coupe de Total.

Anonyme a dit…

C'est tellement triste ... et tout le monde s'en fiche, comme pour le Tibet, et d'autres pays encore ... Cela fait un moment que tout le monde sait que la dictature birmane est une des plus dures. Je ne suis pas allée en Birmanie, mais juste à la frontière, et depuis plusieurs années déjà, les réfugiés birmans fuient en Thaïlande. Et les tirs à vue sont monnaie courante.

Anonyme a dit…

Le monde est devenu fou !

Anonyme a dit…

c'est fou ce que devient notre monde !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...