lundi 31 décembre 2007

Bye-Bye 2007

J’aurais bien aimé terminer l’année sur les photos gourmandes de Noël. Je sais que vous avez assez mangé, que ce soir on recommence, et qu’ensuite c’est bouillon de poireaux pour tout le monde. Mais après tout, j’étais assez contente de ce que j’avais fait, et c’est une période de partage.
Le sort, et un virus informatique qui est en train de grignoter avidement tous les fichiers de notre ordinateur, en ont decidé autrement: les photos sont inaccessibles.

Alors simplement, une photo prise à l’aube sur la place de la Concorde, à une heure où les phares des voitures peuvent paraitre encore poétiques. Merci à tous de m’avoir accompagnée cette année dans mes pérégrinations gourmandes, et de m’avoir inspirée en retour quelques plats mémorables.
Passez une excellente fin d’année, dans la joie et la bonne humeur, que les bouchons sautent! A l’année prochaine.

37 comments:

Daniele a dit…

Pour une fois, je suis la première sur la liste des commentaires. C'est vrai que c'était très bon ... A refaire !!!
Le bouillon de poireau, je crois que je devrais commencer tout de suite.
Bisous etBon réveillon à tous.
Danièle

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année pour toi et ta
famille.
Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Très bonne année à toi aussi, aisni qu'aux tiens. A l'année prochaine !

Anonyme a dit…

Moi j'ai passé les fêtes au bouillon de poireaux et finalement ce n'est pas mal du tout !
Merci pour cette belle année, all the best pour celle qui arrive et à très bientôt.
Bises.

La cuisine des 3 soeurs a dit…

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, le bouillon c'est un régal aussi pour des papilles un peu fatiguées.

christhummm a dit…

tous mes voeux pour cette nouvelle année !!!

Papilles et Pupilles a dit…

Bouillon de poireaux et endives braisées chez moi ;)
J'espère que tu pourras quand même récupérer tes photos.
Bonne année Gracianne, qu'elle t'apporte tout plein de bonheur et de rencontres. A bientôt

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année 2008 !

Rosa's Yummy Yums a dit…

Bonne Année et meilleurs voeux!

Bises,

Rosa

Anonyme a dit…

Belle et bonne nouvelle année 2008...

Eglantine a dit…

Alors je te souhaite beaucoup de courage, il en faut pour remettre en état ces petites machines. Mais l'important c'est le moral et je vois que tu l'as. Très bonne fin d'année et meilleurs voeux pour la suivante !

Unknown a dit…

merci!! passes aussi un excellent réveillon! !biises micky

Mingoumango (La Mangue) a dit…

Oh, tu as eu raison de prendre ton appareil, la photo est extra !
Très bon réveillon, et à l'année prochaine pour de prochaines rencontres gourmandes !

Anonyme a dit…

passe toi aussi un réveillon cool! plein plein de bises, à bientôt

Anonyme a dit…

Tous mes voeux Gracianne!
Et belle continuation à ce beau blog!

Anonyme a dit…

très jolie photo.. meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Anonyme a dit…

PAIX SUR LA TERRE AUX HOMMES DE BONNE VOLONTE

A mon tour de vous souhaiter bonheur, paix et sérénité pour 2008Je ne cuisine presque pas mais j'adore musarder sur les sites de cuisine, notamment sur le votre ! Amitiés de Golovine en Suisse

Anonyme a dit…

Bye Bye 2007 !! mais c'est pour mieux te retrouver avec encore plus de plaisir en 2008

Anonyme a dit…

Bottons le cul de l'an (c'est ce que l'on dit chez nous en Normandie)! A cette occasion, permets-moi de t'offrir mes voeux les plus chaleureux.

Anonyme a dit…

Je te présente mes meilleurs voeux pour 2008!
ene spérant que le virus sera désintégré afin que l'on puisse voir les belles photos de tes recettes!!!
a bientôt

Anonyme a dit…

Passe un excellent réveillon et surtout tous ms voeux pour 2008!

Marie Seattle a dit…

Bonne année 2008 Gracianne, je te souhaite qu'elle soit remplie de bonnes choses!!

Anonyme a dit…

Cette photo me rappelle un certain coucher du soleil de 2007 passé sur la gande roue de la concorde. Merci pour ça et excellente année 2008 à toi !

Anonyme a dit…

Merci pour tous ces moments de partage en 2007 et bonne annee a toi Gracianne et aussi au reste de la troupe "Gracianne Monsieur, fils et fille et famille". Cela ferait un bon nom pour un resto ? virtuel au moins et peut-etre un jour reel. Bises fraiches et neigeuses de Montreal.

Anonyme a dit…

Belle photo de Paris!
passe un bon réveillon!

Anonyme a dit…

Qu'elle soit cool et drôle, votre année 2008, très c¨hère.

Anonyme a dit…

Si c'est viral, pas d'antibiotique!. Dommage.
Tu as bien fait pour la photo, la Concorde est féérique à cette heure là.
Une très bonne année 2008.

Mercotte a dit…

La photo est superbe que 2008 le soit aussi pour toi et ta petite famille !

Anonyme a dit…

Merci pour tes voeux Gracianne et aussi pour le bonheur ressenti lorsqu'on musarde chez Toi. Bonne année 2008, pour Toi et toute ta famille ;-)

Emilie25 a dit…

Je te souhaite une belle et heureuse année 2008 Gracianne.
Bisous
Emilie

Claude-Olivier Marti a dit…

Je te souhaite une très belle année 2008, remplie de bonnes choses et de jolies surprises !!! biz

Chantal33 a dit…

Très bonne année 2008 avec plein de bonheur et de joie à partager!

Dorian Nieto a dit…

Il y a quelques années... pas mal d'années... je passais par cette place à des heures de vampire pour rentrer chez moi et j'aimais bien ce moment où je longeais ces jardins puis traversais la grande place... il n'y avait bien sûr pas de roue à l'époque... merci Gracianne de me faire commencer l'année avec le retour de ce souvenir...
Très très bonne année à tous chez toi !

Anonyme a dit…

Très bonne année à toi et au plaisir de te lire.

lena sous le figuier a dit…

Merci pour tes jolis voeux! Très bonne année à toi et à ta petite tribu
J'espère tout de même un poivre long, une feuille de laurier, quelques graines de fenouil et une pincée de piment d'Espelette dans le bouillon...
Bises

Anonyme a dit…

elle est trèèèèèèèès belle ta photo, tu as très bien fait :)
Mille bisous !

Anonyme a dit…

Merveilleuse année Gracianne!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...