lundi 17 janvier 2011

Son dernier discours

11 comments:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Paix à son âme!

Bises et bon lundi,

Rosa

ap a dit…

Happy birthday !

Dr. CaSo a dit…

Ca me donne des frissons!

C'est ton anniversaire? Alors happy birthday :)

Gracianne a dit…

Non, c'est l'anniversaire de Martin Luther King. C'est sa journée.

Merci quand même.

Marielle a dit…

Les années passent mais la route est encore longue

Camille a dit…

J'avais oublié combien c'était pétri de christianisme. Et cette diction, incroyable.

Gracianne a dit…

C'est vrai, ca m'a frappée aussi. Mais après (ou avant) tout il était pasteur. Ca ne me gêne pas en fait. Ce qui m'émeut complètement dans cette vidéo c'est le sacrifice auquel est prêt cet homme pour la liberté. Le discours a été prononcé la veille de son assassinat.

Cuisine Framboise a dit…

Pure incarnation de la paix au delà (en dehors) de toute confession. Les propos de cet homme qui disait que les émeutes ne servent à rien, résonnent étrangement ces jours-ci.

gabriella a dit…

Oui, très émouvant puisque c'était
son dernier discours ; mais de nos
jours difficile de tenir un discours
avec cette référence à la religion,
les intégristes sont passés par là.

Hélène (Cannes) a dit…

Tu as bien fait de mettre cette vidéo ... Je ne l'avais jamais entendu, ce discours ...
Bisous
Hélène

Hélène Picken a dit…

Comme Hélène, je n'avais jamais entendu ce discous.
Bon mercredi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...