mardi 1 mars 2011

Autres temps

16 comments:

Cuisine Framboise a dit…

J'ai cette impression d'une femme très libre, ligotée étouffée par la maladie. C'était vraiment triste. Gardons ce souvenir d'une belle personne.
Merci Gracianne d'y avoir pensé.

Paprikas a dit…

Nouvelle vie ....

Marielle a dit…

Quel bel hommage !! qui nous permet de mesurer le talent de cette belle actrice. Une star sans paillette, sans artifice, une belle femme qui a su rester "vrai", malgré ou peut être grâce à une vie difficile. Cette maldie est vraiment terrible, j'imagine ce que doit endurer la famille.

Merci Gracianne

Sophie François a dit…

J'étais sûre que tu ferais un clin d'oeil. C'était très émouvant de la revoir à la cérémonie des Césars. Quelle grande actrice.

ap a dit…

beau montage !
Encore une que le cinéma français a mal traité...

Au gré du marché a dit…

Sublime Annie! Merci Gracianne pour cette rétrospective!
J'aimerais tellement revoir le film "Mourir d'aimer" que j'ai tant aimé et vu tant de fois.
Lou

Calisse a dit…

Une super actrice, très émouvante, entière, jamais dans la demi mesure, quel bel hommage.
cath

Ariane a dit…

Ma mère l'adorait . Je me suis souvenue que nous allions au cinéma dès qu'un film dans lequel elle jouait sortait.alors je suis très émue de son départ. En plus j'ai fréquenté le lycée Saint Exupéry, Lycée fréquenté par Gabrielle Russier (pas à la même époque)

Rosa's Yummy Yums a dit…

Une bien triste nouvelle.

Bises,

Rosa

McdsM a dit…

Une communauté sensible nous réunit... Merci

Camille a dit…

(après avoir dépiauté patiemment sa filmographie sur wikipedia, je me suis rendu compte que je ne l'avais jamais vue jouer - j'aimerais oublier qu'elle a disparu pour ne la découvrir que par son talent)

Hélène Picken a dit…

Le film "Mourir d'aimer" m'avait beaucoup marqué à l'époque.

Colette de MARSEILLE a dit…

Une belle femme que j'admirai beaucoup ...hélas la maladie a pris le dessus ..merci Gracianne

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

Grande actrice et une très belle femme. Emouvant.

valerie de familyblog a dit…

une excellente actrice
belle et talentueuse
comme on les aime

Pascale (Snapulk) a dit…

Il y avait comme une faille en elle, qui me touche... et c'est beau de la revoir dans tous ces extraits, ça donne envie de revoir certains films...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...