dimanche 15 mai 2011

One bourbon, one scotch, one beer

13 comments:

Cuisine Framboise a dit…

A consommer sans modération

Rosa's Yummy Yums a dit…

JLH, j'adore! Quelle merveilleuse façon de commencer la semaine.

Bises et bon lundi,

Rosa

Gourmandises Chroniques a dit…

Pas sûre de finir la semaine à ce rythme, moi ^^
Bonne semaine Gracianne !

Camille a dit…

classique :)

Marielle a dit…

J'ai cru, en lisant le titre, que c'était ta cosommation du week end ;o)
Tu sais que j'aime cet artiste alors merci !!
bises

Babzy.B a dit…

super video , ça swingue , yeah !

Enitram a dit…

Un air qui swingue comme ça pour commencer la semaine! Je prends!
Bonne semaine à toi !

Pascale (Snapulk) a dit…

Ah, John Lee Hooker, great!!!
Bonne semaine, Gracianne!

Blues primaire international de Montréal a dit…

Vu l'ambiance j'aurais pensé que tu allais mettre les portes du pénitencier ou quelque chose comme ça...

Véro C.Métisse a dit…

"Ecoute, ma fille... CA, c'est de la musique !"
^^

Babeth De Lille a dit…

Yeah!...

clob a dit…

rien dire juste se laisser porter ma le rythme ....
merci

Mijo a dit…

Je n'avais jamais vu ce clip. J'adore.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...