mercredi 18 mai 2011

Vous en voulez?


Les petits plaisirs du moment, à portée de main.

18 comments:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Oh, ouiiiii!

Bises,

Rosa

Mingou a dit…

Oui yes ja kyllä !

Hélène (Cannes) a dit…

J'ai les mêmes ... J'en mange une petite poignée chaque jour, en ce moment, dans le jardin de mon boulot ! ;o) Aujourd'hui pas car je suis à la maison ... en congé jusqu'à lundi, pour jouer pleinement les touristes au Festival, bien sûr ... ;o)

McdsM a dit…

Tiens, je me fais un petit plaisir ... Je me permets de ramener ma fraise ici:Bonjour, toi la cerise sur nos gâteaux !

Camille a dit…

j'aime le oui international de Mingou :)
qu'est-ce qu'elles sont belles !

Hélène Picken a dit…

Elles arrivent tôt cette année.

Cuisine Framboise a dit…

J'étais partie ce matin, au bois...
Merci Gracianne.

Edda a dit…

Avec grand plaisir...elles nous donnent le sourire :-)

Lefrancbuveur a dit…

ouiiiii

Ariane a dit…

J'en ai plein dans le jardin. Un plan ramené de la montagne il y a quelques années et qui petit à petit à envahi l'allée. Un plaisir de tous les jours, regarder sous les feuilles où elles se cachent, vérifier qu'elles sont bien rouge partout partout et hop, dans la bouche la laisser s'écraser sur la langue pour apprécier ce petit gout particulier qui est le sien.
Merci pour cette jolie photo Gracianne. Une bise

gabriella a dit…

Troc : échangerai panier de fraises
contre panier de cerises (mais des
Burat Mam !!)

Ze courlis a dit…

oh oui ! Ici, il n'y en a pas, et pourtant on n'est pas loin !

Minouchka a dit…

Les miennes ne sont pas encore là, alors e veux bien un peu de ces rubis.

bolliskitchen a dit…

oui!!!!!!!!!!

PS: les pots WECK, je le commande là:http://www.shop-weck.de/shopindex.htm

Moins cher qu'en France et ils envoient directement, si tu as des problème avec la langue, envoies-moi un mail!

Eric a dit…

Ha ça s'il y a quelque chose qui nous manque à Montréal, c'est bien les petites fraises des bois qu'on avait dans notre jardin...

Famille Gerdel a dit…

Oh, mais c'est un mois franc à l'avance par rapport au Québec. je vous envie, là. ;-)

Laurent a dit…

Oh... J'en ai des souvenirs, petit, lorsque je partais à la cueillette des fraises des bois et que je mangeais en rentrant...

Blomma (prononcer Blouma) a dit…

Oui j'en veux, elles sont toutes mimi, je te donne mon adresse (s'il en reste!)...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...