samedi 29 octobre 2011

Les passantes

6 comments:

Marie a dit…

Le texte est magnifique, et la partie de violoncelle .. un pur bonheur ! Quel plaisir de réécouter ce morceau !!

Enitram a dit…

Trop beau ! Souvenirs !
Et j'ai aperçu Junon, sa chienne setter, et j'avais Job, son frère, enfin le frère de sa chienne et quand je pense que j'aurais pu le rencontrer dans ce chenil à quelques heures près!!!!!
Bon dimanche Gracianne !

Rosa's Yummy Yums a dit…

Ses chansons me rappellent mon enfance...

Bises et bon WE,

Rosa

Dr. CaSo a dit…

C'est une de ses chanson que je préfère, merci :)

Claudine/canelle a dit…

J'aime ...bonne soirée

Camille a dit…

Tu sais que ce jour-là, précisément, j'ai chanté du Brassens avec mes grands-parents, dans un square quelconque du Quartier Latin.
Il est universel.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...