mardi 4 mars 2014

Printemps?






Et en attendant...



Joyeux Mardi Gras!

11 comments:

Marielle a dit…

Oh oui, joyeux mardi gras !! les beignets ont déjà été mangés samedi.
Les primevères égaient aussi ma cour. C'est un peu tôt mais c'est bien agréable.
bises

Perle Vallens a dit…

Joyeux mardi gras à toi aussi. Nous on est pris par la grippe, il n'y aura probablement personne pour frire ni ensuite manger des beignets...
Joli marbré étoilé :) Et vous vous êtes donné le mot et m'avez donné envie d'indien Hélène et toi ce matin, mais ce ne sera pas encore très cuisiné aujourd'hui. Mais l'envie est là !

Rosa's Yummy Yums a dit…

Bon Mardi Gras! En effet, le printemps est là.

Cheers,

Rosa

Babzy.B a dit…

Les jolies primevères pointent leurs nez :) accompagnées de beignets ... miam !

Enitram a dit…

Les beignets, les merveilles et les primevères !!! Vive Mardi Gras !!!
Tu sais j'aime beaucoup ta recette précédente et j'adore la coriandre !!!

lanonna a dit…

printemps? pas encore chez moi, meme i quelques fleurs sont jolies! mais le froid est encore là.. 1 degres hier matin ....pourtant dans le var, bisous

Babeth De Lille a dit…

Même dans le Nord le soleil brille et les fleurs sortent leur nez!.....

Hélène Picken a dit…

Oui son retour était attendu avec impatience. C'est si agréable ce soleil. Merci pour les beignets.

Camille a dit…

Ta nouvelle bannière est adorable. joyeux pré-printemps !

Gracianne a dit…

Merci Camille - j'essaie de coller à l’actualité – mais là, avec le temps d’été qu’il fait depuis quelques jours, je suis complètement dépassée.

Hélène (Cannes) a dit…

Bon, trop tard pour te souhaiter un bon Mardi-gras mais pour un peu, je serais presque bonne pour te souhaiter de joyeuses Pâques ... Décidément, je ne sais plus où ni comment je vis, en ce moment ... ;o)
Allez, même si le carnaval est passé, je te pique une de ces jolies bugnes. Les photos me font trop envie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...